| Auteur |
Message |
Le Kaiser
Débutant en F1

Zeuros : 192766
 |
Posté le : Dim 14 Mars 2010 à 22h31 |
  |
| Fisico a écrit: |
| Il est parti a la faute a cause d'une bosse, mais bon c'est vrai qu'il a très peu roulé donc j'attends l'Australie pour le juger mais je suis persuadé qu'il ne fera pas de vieux os en F1 celui là |
En même temps, c'est grâce à Bernie et au projet du grand prix en Inde qu'il est en F1. Le commercial, c'est très important pour Bernie. Après difficile de vraiment le juger avec la monoplace qu'il a entre les mains mais niveau talent, il ne doit pas casser des briques. |
|
|
     |
 |
Doc-F1
Championne de F3

Zeuros : 39497
Pilote : Fernando Alonso
Ecurie : Ferrari
Circuit : Spa-Francorchamps
 |
Posté le : Dim 14 Mars 2010 à 22h49 |
  |
Je vous trouve un peu durs... Que peut-il prouver dans cette brouette ?
En 2008 et 2009, un certain double champion du monde a conduit une voiture à pédales. Il n'a pas été champion du monde.
Si l'on donne une voiture correcte à ce garçon, il peut sans doute montrer la vraie hauteur de son talent.
Ce n'est pas lui qui n'est pas à sa place. C'est son écurie qui ne respire pas le sérieux.
Maintenant souvenons-nous de Force India il y a seulement deux ans. On en disait aussi pis que pendre. Et à Spa l'an dernier... il a fallu tout le talent du "roi de Spa", le regretté Kimi Räikkönen, dont personne n'a prononcé le nom du WE, pour déloger la Force India de la première place. |
|
|
    |
 |
Fisico
Champion de F3

Zeuros : 27698
Pilote : Giancarlo Fisichella
Ecurie : Jordan/Sauber
Circuit : Monaco
 |
Posté le : Lun 15 Mars 2010 à 11h49 |
  |
On verra on va lui laisser un peu de temps, mais il a rien fait en GP2 en 3 saisons (meilleur résultats 10° au champ) |
_________________ Venez participer à l'aventure F1 CL
http://91.121.141.79/nk/
Fisico un jour, Fisico pour toujours!!!! |
|
     |
 |
taurus
Commissaire de piste

Zeuros : 1885
Pilote : Jean Alési
Ecurie : Minardi
Circuit : Bathurst
 |
Posté le : Mar 16 Mars 2010 à 21h26 |
  |
Je me mets à sa place, c'est pas évident!!!
-Karun Chandock:
“Désolé, c’était mon cinquième tour sur ce circuit !. J’ai percuté une bosse en voulant attaquer et preserver mes pneus à la sortie du virage , je ne connaissais pas cette partie parce que j’y étais passé que quatre fois dans le week-end.”
“Je veux remercier mes mécaniciens pour m’avoir accompagné ce week-end et toute l’équipe pour leurs heures sans sommeil. Maintenant, il faudra tout recommencer à Melbourne.” |
_________________ LA VIE EST TROP COURTE POUR AVOIR DES ENNEMIS. (Ayrton répondant à un
journaliste à propos de sa rivalité avec Prost) |
|
     |
 |
hina
Lauréate 2010 (C.F.C.M.)

Zeuros : 503
Pilote : Mika, Verstappen
Ecurie : Simtek
Circuit : Interlagos, Spa, Monaco
 |
Posté le : Mar 16 Mars 2010 à 21h43 |
  |
Vu que pour l'instant c'est collector.. |
 |
hina
Lauréate 2010 (C.F.C.M.)

|
Posté le : Dim 28 Mars 2010 à 10h09 |
  |
Et voila celui qu'on attend pas , fini la course, accompagné par la Lotus, les deux seules nouvelles(hors sauber/bmw) écurie a avoir fini la course.
Bon il est à 3 tours, mais il termine, c'est de l'expérience accumulée, et de la confiance pour HRT en fiabilité. |
 |
taurus
Commissaire de piste

|
Posté le : Dim 28 Mars 2010 à 11h26 |
  |
Finir à trois tours c'est pas grand chose, un très bon résultat, mon Dieu qu'il va faire du bien pour HRT. |
_________________ LA VIE EST TROP COURTE POUR AVOIR DES ENNEMIS. (Ayrton répondant à un
|
     |
 |
chouchou
Commissaire de piste

Zeuros : 20065
Pilote : JARNOOOOOOO!!!
Ecurie : Renault
 |
Posté le : Dim 28 Mars 2010 à 16h31 |
  |
C'est clair que pour eux, ça doit sonner comme une victoire! |
_________________ FORZA JARNO, GO, GO, GOOOOOOOOOO!!!
 |
|
      |
 |
didieros
Débutant en GP2

Zeuros : 46865
Pilote : Hamilton
Ecurie : Williams
Circuit : Spa
 |
Posté le : Dim 28 Mars 2010 à 16h44 |
  |
Bonne course de Chandhok |
_________________ La patience mène toujours à la victoire |
|
    |
 |
taurus
Commissaire de piste

|
Posté le : Mer 12 Mai 2010 à 13h10 |
  |
Chandhok restera en F1, et pour longtemps à mon avis.
Contrairement à la HRT qu’il pilote depuis le début de la saison, Karun Chandhok a le vent en poupe. Le pilote Indien a les faveurs de Bernie Ecclestone qui voit en lui un ambassadeur idéal pour le premier Grand-Prix d’Inde qui aura lieu en 2011. Le natif de Chennai intéresse également les grands industriels impliqués dans la course automobile à l’image de l’horloger Tag Heuer qui a choisi de rajouter Chandhok à son portefeuille de pilotes.
« C’est un grand plaisir d’annoncer que Karun rejoint la famille Tag Heuer » a déclaré le président de la marque, Jean-Christophe Babin, « Il est une star exceptionnelle et complète parfaitement notre liste d’ambassadeurs F1 avec les champions du monde 2008 et 2009, Lewis Hamilton et Jenson Button ou encore Alain Prost, Juan Manuel Fangio, Ayrton Senna. » Automoto365 |
|
     |
 |
hina
Lauréate 2010 (C.F.C.M.)

|
Posté le : Mer 12 Mai 2010 à 18h24 |
  |
Même s'il est loin d'être le meilleur, il s'en sort très bien, et ça on peu pas lui enlever, surtout quand on connait son coéquipier censé le battre à plate couture.
Bien sur il est là pour l'argent qu'il véhicule mais bon, Petrov en fait aussi partie non?  |
 |
taurus
Commissaire de piste

|
Posté le : Sam 12 Juin 2010 à 15h45 |
  |
Chandhok chez Force India l'année prochaine, c'est la rumeur actuelle qui devrait vite se confirmer à mon avis. Une équipe indienne, un pilote indien, un Grand Prix F1 indien, et toujours rien dans notre berceau, la France.  |
|
     |
 |
chouchou
Commissaire de piste

Zeuros : 20065
Pilote : JARNOOOOOOO!!!
Ecurie : Renault
 |
Posté le : Dim 13 Juin 2010 à 11h06 |
  |
Selon le journal indien Hindustan Times, Colin Kolles, directeur de l’équipe HRT, serait d’ores et déjà à la recherche d’un remplaçant pour Karun Chandhok.
Il y a quelques jours, le pilote indien se plaignait du fait qu’il ne recevait pas une aide financière suffisante des entreprises de son pays et que cette situation pourrait s’arranger au cas où Force India lui ouvrirait les portes de son équipe.
Mais nous n’en sommes pas encore là et Colin Kolles doit aujourd’hui faire face aux besoins les plus pressants de son équipe : trouver de l’argent !
Celui qui pourrait aider l’équipe dans ce domaine est le Néerlandais Christijan Albers que Colin Kolles a bien connu chez Midland et Spyker. Albers se dit soutenu par des commanditaires loyaux. Que demander de plus ?
D’autres pilotes auraient aussi des vues sur le baquet de Chandhok. Le Hindustan Times parle de Narain Karthikeyan, Pastor Maldonado et Sakon Yamamoto. Ce dernier est actuellement l’un des pilotes de réserve de HRT.
Nextgen-auto |
_________________ FORZA JARNO, GO, GO, GOOOOOOOOOO!!!
 |
|
      |
 |
xman
Débutant en GP2

Zeuros : 45078
Ecurie : Sauber
Circuit : Spa, Interlagos
 |
Posté le : Dim 13 Juin 2010 à 11h39 |
  |
Après Senna qui est sur la selette, c'est au pilote Indien maintenant de l'être.
HRT est vraiment au bord de la fermeture la.
Vivement la suite. |
|
|
    |
 |
taurus
Commissaire de piste

|
Posté le : Dim 13 Juin 2010 à 14h10 |
  |
c'est du vent, mais c'est dommageable de mettre une pression inutile.
Collin Koles cherche des remplaçants, normal dans la situation de HRT, s'il trouve la pauvre pomme pour payer plus cher pour courrir que Senna, Chandok, Yamamoto et Klein....
Quel pilote amateur et bouffon de service avec un immense budget peut remplacer presque 4 pilotes qui en donne déjà beaucoup, pour sortir HRT du gouffre ? plus personne! fô pas être fou non plus. |
|
     |
 |
|
|