|
| Auteur |
Message |
chouchou
Commissaire de piste

Zeuros : 20065
Pilote : JARNOOOOOOO!!!
Ecurie : Renault
Circuit : Monaco
 |
Posté le : Jeu 18 Mars 2010 à 03h22 |
  |
Lors de l'envoie de vos feuilles de note, vous avez la possibilité de mettre (ou non) des commentaires ou explications de vos notes.
Pour chaque GP, une rubrique comme celle ci sera ouverte, et j'y déposerai tout ces commentaires, sur lesquels vous pourrez naturellement réagir.
Voici donc les com's de Bahreïn!
*Dd.
Pilote : Je n'ai pas distribué la totalité des points, car hormis les 3 premiers, plus Kubica, Rosberg, Hülkenberg, Petrov qui fait un premier tour super, Sutil, Luizzi Alguersuari, on peut se demander si les gros bras que sont Hamilton, Schumacher, Button et autres étaient au départ.
Team : Là non plus, je n'ai pas distribué la totalité des points (fô pas gâcher).
-Ferrari, bonne voiture, bien mise au point.
-McLaren, bonne voiture mal mise au point (y'a pas d'émoticone^^)
-Red Bull qui va critiquer Renault. (y'a pas d'émoticone 0^0)
-Renault au delà de mes espérances.
-Force India qui avance intelligemment.
--------------------------------------------------------------------------------------
*Hina.
Pilote : Notes très basses, mais j'ai fait cohérent entre les pilotes donc voila.
Alonso pour la victoire, Vettel pour la promise, Massa au niveau, les petites perf de Kubica,Petrov,Sutil,Liuzzi
La remontée d'Hamilton , début corrects de Schumi et Hülkenberg, les pilotes des nouvelles écuries en dessous de la moyenne sauf Kovalainen qui fini qu'a un tour, Le bide de Button et Webber.
Team : Là c'est l'inverse il reste des points, mais pour rester cohérente, j'en met pas plus.
--------------------------------------------------------------------------------------
*Le Fredo.
Pilote : La meilleur note a Vettel pour la sauvegarde le la 4eme place et sur le fait que Fernando n'aurait sûrement pas pu l'emporter à la régulière, Massa un peu moins bon que Fernando a mes yeux avec un éventuel souci méca. Bonne prestation de Lewis qui suit pas mal avec une monoplace qui est apparemment en dessous. Un 10 au Merco qui nous ont rien montrer 11 a Button pour avoir tenue Webber que je sanctionne d'un 6 pour sont incapacité a revenir après son départ plus que moyen
un 10 à Robert qui n'est peut être pas mérité mais c'est pour l'encourager et surtout un 12 a Vitaly qui m'a plus impressionner avant son souci méca
8 et 9 aux pilotes Williams qui font une belle prestation avec un moteur cosworth qui semble poussif
12 a Liuzzi et 8 a Sutil pour une bonne prestation, Liuzzi en course et Sutil en qualif.
Et je termine par un 7 a Jaime pour être le premier a faire un tour en dessous des 2 minutes
Team : Le plus haut score pour la Scuderia, normal, le doubler
les Mc et Merco au même niveau avec un 20 pour la fiabilité mais pour le reste c'est pas ça
un 14 d'encouragement au williams qui semble souffrir d'un manque de puissance moteur significatif
je sanctionne les Red Bull Renault et Renault d'un 10 pour leurs souci de fiabilité, même note a Toro Rosso j'ai rien vu de terrible malgré une bonne prestation de leurs pilotes
une bonne note de 22 au Force India qui mon agréablement surpris, Williams et Renault risque de se faire griller pour la 5eme place
je ventile le reste de mes point sur les nouveau qui on du mal avec un 0 pointer à Sauber totalement invisible, a se demander s'il reste quelque chose de BM dans cette écurie
*Amsedrar.
Pilote : Difficile de noter surtout que le nombre de points est limité alors la meilleur note à Vettel pour sa pole et sa course avant le problème moteur ensuite Alonso pour sa victoire et sa gestion de course Hülkenberg et Petrov pour leur début ont mérité d'être en dessous de la moyenne légèrement ensuite les pilote qui ont un point sont ceux qui ont fini la course Alguesuari pour ses bons temps.
Team : Ferrari pour le doublé ,Red Bull parce qu'elle a prétendu à la victoire mais des problème de fiabilité McLaren, et Mercedes peuvent faire mieux Force India et Williams marque des points Renault montre de belle choses et lotus fini la course.
*Ludo 56.
Pilote : 20 à Alonso et Vettel pour un GP sans faute propre avec préférence pour Vettel qui ne méritait pas son problème. 16 à Lewis car GP propre également mais profitant des problèmes de Vettel pour gagner un rang. 15 pour Schumacher, Kubica et Petrov: bonne reprise de contact pour Schumi, belle remontée pour Kubica et bons débuts de Petrov. Quand aux autres, je m'attendais à un peu plus de vista de leur part c'est pourquoi je n'accorde que de petites notes, mis à part Sutil et Barrichello qui ont bien tiré leur épingle du jeu malgré un matériel inférieur
Team : McLaren, on en disait beaucoup de bruit (système litigieux prétendument avantageux) résultat qualification modeste et course sans éclats. Mercedes manque de vitesse mais ça devrait s'améliorer dans le temps. Red Bull défaut de fiabilité mais très rapide. Ferrari fiabilité également sujette à caution. Williams et Force India belles courses mais ne peuvent pas espérer mieux pour l'instant. Renault bonne note car voiture rapide (superbe départ de Petrov et superbe remontée de Kubica) mais fiabilité à revoir. Enfin Force India belle qualif et belle course (attention sur certaine courses) et Lotus qui pour ses débuts fini le GP avec ses deux voitures.
* Scrafiotti.
Pilote : J'ai tenu à donner une note à tout le monde car même s'il n'ont pas forcément brillé tout les pilotes méritent au moins une note. Sur l'ensemble du WE, j'ai trouvé que Alonso était constant et Massa un peu moins, Vettel performant mais fiabilité pas là (comme Webber). Button s'est fait claqué par Hamilton et Rosberg n'a aucun respect pour notre papy seven (Schumi hi hi) Les Wiliams boys ont déçu et la RINO a montrer un visage étonnant comme Force india. Les petits nouveaux ont galéré mais ça on s'y attendait.
Team : Dommage que la RBR est lâché une bougie sinon je l'aurais mieux notée.
* Stephane.
Pilote : Alonso a pris 15 pour un très bon week-end dans son ensemble. Il a été battu juste en Q3 par Massa, mais a été meilleur lors des autres séances et la course. Le dépassement au 2 virage lui donne la victoire vis-à-vis de Massa
Massa 13, très bon retour à la compétition, superbe qualif. Il s'est fait surprendre par Alonso, et fait une erreur en course
Vettel 14 à fait une exceptionnelle qualif, mais semblait moins rapide en course. Il a été tout de même solide, malchanceux pendant les libres et la course
Hamilton 12 a fait un bon week-end, sans erreur. Il s’est fait surprendre en course au départ et a du patienter derrière rosberg
Rosberg 11 a fait un bon week-end mais a péché en Q3 et est rentré dans le rang pendant la course. Il marque un point de plus que Schumacher car en dépit de la pression, il est resté devant du vendredi au dimanche
Schumacher 10 n’a pas raté son week-end, il est devenu plus compétitif au fur et à mesure du week-end.
Webber 9, week-end très moyen, qualif ratées, et course monotone
Button 8, a des années lumières de Hamilton. Week-end entier à oublier
Kubica 8, très bon début de week-end avec une Renault pas si mauvaise, mais a ruiné ses efforts et son travail dimanche
Hulkenberg 8, bon premier week-end pour un débutant. Course moyenne
Petrov 7, a montré du potentiel, même si Kubica a été devant en performance pure. Pas de chance en course
Sutil 7, bonne qualif course ratée
Luizi, qualif ratée, course correcte
Les autres, pas bons ou anonymes
Team : Ferrari 36, le doublé, la fiabilité. Performance pure en retrait.
Red Bull 24. Performance mais fiabilité désastreuse pendant tout le week-end. Seconde monoplace invisible.
McLaren 22. Performance décevante vis à vis des essais d'avant saison. Seconde monoplace invisible.
Mercedes 20 Performance juste vis à vis des premiers. Bon résultat d'équipe.
Renault 14. Performance pas si mauvaise, fiabilité à revoir.
Force India 12. Performance acceptable, mais irrégulière pendant le week-end
Williams 10, Beaucoup de travail à faire.
Sauber 4. Déception après les essais d'hiver.
HTR 2 à la rue. Le travail est loin d'être terminé.
Virgin 2, idem
Lotus 8. Les deux monoplaces ont terminé. C'est encourageant.
Toro Rosso 6. Déception malgré les moyens et les supports.
* Mister Fred ©.
Pilote : Vettel et Alonso, les meilleurs du WE. Vettel 1er : sans une mécanique défaillante...
Belle perf de Liuzzi & Barrichello, avec des voitures moins bonnes.
Team : J'ai bien aimé le WE de Kubica (11è) malgré un départ compromis.
Ferrari fait le doublé et les Mercedes étaient pas mal. Pas de pot pour les Bulls sinon bon WE pour Vettel & Webber.
* Le Kaiser.
Pilote : J'ai noté les pilotes sur 10. Comme je l'ai dit sur le forum, je ne ferais pas un résumé sur mes choix mais pour jouer le jeu, je serais objectif.
Team : Pour ce cas de figure, je note sur 20 les écuries. J'additionne les deux notes des pilotes pour en donner une sur 20. Si ça tombe sur un chiffre impair, je l'arrondi au chiffre supérieur. Voilà.
-------------------------------------------------------------------------------------
* Bobby.
Pilote : Superbe course d'Alonso, persuadé qu'il aurait gagné même sans le problème de Vettel. Très bien pour Vettel qui ne méritait pas ça, mais au pire il aurait fini 2e. Massa à sa place. Hamilton pas mal mais peut mieux faire. Belle entrée en matière de Rosberg qui ne subit pas la pression. Schumi, que dire ... attendons quelques G.P. Superbe week-end de Sutil. Kubica nous laisse entrevoir de belles possibilités. Hulkenberg le meilleur débutant, course parfaite.
Team : Ferrari un ton au dessus et fiable. Red Bull très rapide mais malchanceuse. Mc-Laren et Mercedes pas loin mais il leurs manque un poil. Force India la surprise de ce début de saison. Pour Renault, Williams et Sauber y a encore du boulot. Les 3 autres ont en parle pas.
*Chouchou.
Pilote : Pas de 20... Et non, pour moi, la vraie victoire n'aurait pas du être pour Alonso, et Vettel, favoris n'a pas gagné, 18 a Vettel, car c'était pour lui, si "loucious Liz" n'avait pas fait de caprice d'enfant gâtée! 14 a Alonso, même si c'est le vainqueur, il n'a ni dominé les qualifs, ni les EL, ni une grande partie de la course... Try again Gonzo! Massa 13, pour un revenant, il a fait une course correcte, pas assez poussif, mais si çà avait été le seul...... Le bad boy, c'est Button, il c'est traîné comme un cheval mort toute la course, et ce qui était a prévoir arriva, paf, domination de LH! Hamilton 12, on l'a connu meilleur! Schumacher 10, 3 ans d'absence et un premier week end de renouveau correct, il n'avait pas à pâlir face a la new generation! Rosberg 12, j'attendais mieux...Petrov, 9, une très bon début de course, et puis pouf, plus rien "Allô"??? Bob, 10, rageant de s'en prendre plein la tête hein Bob! Plein toi a Webber, le terminator des circuits (oui, mais a cause de sa jambe d'acier, pas de ces perfs!) que je sanctionne d'un 7, Marky, faut se retrousser les manches si tu veux pas te faire retrousser par Baby Schumi! Liuzzi 11, bonne course, et dans les points! Sutil 8, il a ruiné mon prono!!! (Enfin, si il n'y avait eu que lui!!) Les autres mérites au moins un point, pour avoir été là, y compris Chandhok, l'homme invisible du WE! Je ne serais peut être pas si généreuse a chaque fois!!!
Team : Je commence par les petites, comme pour les pilotes, je donne des points à tout le monde, du gros défaut de fiabilité, on s'y attendait, mais elles étaient toutes alignées sur la grille. Lotus, 8, car les 2 a l'arrivée, même si l'une d'elle était plutôt a l'agonie (mà qué Jarno, qu'est cé qué tou a foutu hein?) Force India, 10, Sutil bon en qualifs, Liuzzi bon en course, ça fait la maille! Renault 12, une belle prestation, je fus surprise, je ne les attendais pas là, mais plus bas!! Williams, idem. Ferrari, 36, note la plus haute, logique, c'est un doublé quand même (quoi, c'est moi qui est dit ça!!!) RB, 32, y'a Webber qui a fait tâche dans le décor ce WE... Mercedes et McLaren, 16... J'attendais pas forcément mieux, quoi que pour McLaren, y'a un défaut quand même.... Button et son oreiller! (rrrrooo, t'énerve pas Bobby!!!!!)
*Taurus.
Pilote : Button ne sera que rarement voir jamais devant Lewis, course anonyme pour un champion du monde dans un top team.
Webber le plus mauvais du vendredi au dimanche, sans panache.
Heureux de revoir Massa en pleine forme.
Team : Ferrari est loin d'être la meilleure monoplace.
Lauréat pour Force India et Renault pas si mal que ça! |
_________________ FORZA JARNO, GO, GO, GOOOOOOOOOO!!!
 |
|
      |
 |
taurus
Commissaire de piste

Zeuros : 1885
Pilote : Jean Alési
Ecurie : Minardi
Circuit : Bathurst
 |
Posté le : Jeu 18 Mars 2010 à 03h34 |
  |
| Citation : |
* Scrafiotti.
Pilote : J'ai tenu à donner une note à tout le monde car même s'il n'ont pas forcément brillé tout les pilotes méritent au moins une note. |
Comme moi, dès l'instant où depuis le vendredi tu risque ta vie.
Merci Scarfiotti; et à toute honneur pour tout les pilotes.
Et merci Chouchou  |
_________________ LA VIE EST TROP COURTE POUR AVOIR DES ENNEMIS. (Ayrton répondant à un
journaliste à propos de sa rivalité avec Prost) |
|
     |
 |
chouchou
Commissaire de piste

|
Posté le : Jeu 18 Mars 2010 à 03h37 |
  |
De rien! |
 |
|
      |
 |
Dingo
Débutant en F1

Zeuros : 754
Pilote : L.Hamilton et M.Schumacher
Circuit : SPA et SUZUKA
 |
Posté le : Jeu 18 Mars 2010 à 04h11 |
  |
Super les commentaires, vrai bien. Merci à tous..
J'ai malheureusement pas fait de résumé... Honte à moi, je suis nul..
Promis, je ferais un commentaire à partir du prochain GP.
Merci Chouchou, ton jeu est génial.  |
_________________ 1991.................................................................................2010
 |
|
    |
 |
chouchou
Commissaire de piste

|
Posté le : Jeu 18 Mars 2010 à 13h41 |
  |
Bonjour à tous,
Suite à la 1ère manche du jeu, et suite à vos différentes remarques, nous avons discuté entre modos/admins d’une solution afin de mieux pouvoir repartir les points.
Nous en sommes tombés à la conclusion qu’il n’y avait pas assez de points à distribuer aux pilotes.
Par conséquent, à partir du prochain GP (soit l’Australie) vous pourrez distribuer jusqu'à 240 points sur l’ensemble des pilotes (avec toujours le plafond à 20 par pilote) et, pour rester sur une base de cohérence, vous aurez aussi la possibilité de distribuer jusqu'à 240 points aux écuries (avec le même plafond de 40 par écuries).
Cet additif est rajouté au >> règlement << et ne changera en soit rien du tout quand à la manche déjà passée puisque notre classement final se base sur le barème FIA. |
 |
|
      |
 |
Dd
Commissaire de piste

Zeuros : 100379
Pilote : Alonso
Circuit : Spa
 |
Posté le : Sam 27 Mars 2010 à 09h21 |
  |
@ Dingo, s'il continue comme cela, tu ne me posera pas de question sur la note donnée à Hamilton??? |
_________________ Les logos 2010.
La malchance n'existe pas, elle n'est que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. (Enzo Ferrari) |
|
    |
 |
Dingo
Débutant en F1

Zeuros : 754
Pilote : L.Hamilton et M.Schumacher
Circuit : SPA et SUZUKA
 |
Posté le : Dim 28 Mars 2010 à 04h29 |
  |
| Dd a écrit: |
| @ Dingo, s'il continue comme cela, tu ne me posera pas de question sur la note donnée à Hamilton??? |
Si , je te poserais une question si tu lui donnes 20 sur 20..
Pour le moment moment son week-end ne mérite pas plus de 1 sur 20, 1 pour le risque d'être en piste...  |
_________________ 1991.................................................................................2010
 |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|
 |