Chargement de la page... veuillez patienter

Si la page ne s'affiche pas, cliquez ici.

En naviguant sur notre forum, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites (en savoir plus). OK
Accéder au site ZoneF1.com Accéder au site ZoneF1.com
Flux RSS Flux RSS  |  Twitter Twitter  |  YouTube YouTube  |  Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris
Forum ZoneF1.comForum ZoneF1.com
FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes  •  Inscription  •  Se connecter pour voir ses messages privés  •  Connexion
Calendrier  •  Paris Sportifs  •  Loterie  •  Quiz  •  Banque  •  Transactions  •  Parrainage  •  Perf ou Gadin
  CalendrierCalendrier 
 2012 : qui prendra le dessus? Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sondage :: 2012 : qui prendra le dessus?

Lewis Hamilton.
40%
 40%  [ 8 ]
Jenson Button.
60%
 60%  [ 12 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Dd
Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 17103661

Pilote : Alonso
Ecurie : -
Circuit : Spa
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 10h55 Répondre en citantRevenir en haut

Qui prendra le dessus au terme de la saison 2012, après les résultats des deux précédentes années, le vote ne sera pas évident,... pour certains.

Rappel 2010.

Les 21 Zoneurs ont donné Hamilton vainqueur par 18/3, et les résultats du championnat leur donné raison.

Rappel 2011.

Les 21 votants ont persisté en donnant Hamilton vainqueur par 13/8, mais Button (270 points) deuxième au championnat a nettement dominé Hamilton qui ne fini que cinquième avec 227 points.

Pour cette saison l'enjeu est de taille pour les deux pilotes qui voudrons confirmer leur domination au sein de l'écurie, cela aura-t-il des conséquences sur leur entente?
A vous de voter.
Super

Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 498715

Pilote : Kimi Räikkönen
Ecurie : Williams
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 11h07 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que ce sera plus serré que la saison dernière mais Button devrait garder l'ascendant.

Meilleur metteur au point, intelligence de course plus fine lui permettront de rester devant Hamilton.

BOBBY
Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 45194

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 11h38 Répondre en citantRevenir en haut

Dd a écrit:
... le vote ne sera pas évident,... pour certains.

Pour moi si sans aucune hésitation >>> BUTTON

L'an dernier j'avais dit :
BOBBY a écrit:
Evidement Button, y a pas photo Wink

Je persiste et signe. Super
BOBBY n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un e-mail à l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludo56
Commissaire sportif
Commissaire sportif

Zeuros : 160980433

Pilote : Alonso, Bianchi, Rosberg
Ecurie : Renault
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 14h11 Répondre en citantRevenir en haut

Button moi aussi! Il m'a agréablement surpris en 2011. Il devrait continuer sur sa lancée.

Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 52753682

Pilote : Ayrton Senna, Lewis Hamilton
Ecurie : Ferrari
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 17h53 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi, je reste persuadé qu'Hamilton relèvera la tête...

Homme invisible donc idiot, immature et peu courageux
Mister Fred n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xavf176
Journaliste sportif
Journaliste sportif

Zeuros : 18980

Pilote : Trulli
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 19h17 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que Button va continuer à dominer Lewis, ce que l'on pensait peu probable lors de l'annonce de sa signature

Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 36609

Pilote : -
Circuit : -
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 20h23 Répondre en citantRevenir en haut

Je vote Button parce qu'il le vaut bien et parce que ça me ferait plaisir que Louise se retrouve la tête sous l'eau une nouvelle saison.
Je sais c'est mesquin.... Embarassed Razz
Gandallf n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrot77
Débutant en F1
 Débutant en F1

Zeuros : 792934

Pilote : Jenson Button, Kamui Kobayashi
Circuit : Spa, Silverstone, Suzuka
Message Posté le : Jeu 02 Fév 2012 à 20h27 Répondre en citantRevenir en haut

Jenson Button avait déjà pris une autre dimension chez Mclaren dès le début 2011, il n'y a donc pas de raison qu'il ne continue pas sur sa lancée. A moins que Lewis réagisse et se montre à son avantage dès les premières courses (et sur ça, on peut compter sur lui).

Commissaire sportif
Commissaire sportif

Zeuros : 37136

Message Posté le : Ven 03 Fév 2012 à 13h27 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'Hamilton va être "féroce" cette année (pas féroce envers Massa! Laughing ) il va vouloir faire oublier 2011... Mais j'ai quand même voté pour une (petite?) domination de Button... Qu'il continue sur sa lancée!

Champion de GP2
 Champion de GP2

Zeuros : 615473

Pilote : David Coulthard
Circuit : -
Message Posté le : Ven 03 Fév 2012 à 19h46 Répondre en citantRevenir en haut

Je vote Lewis...Mais c'est quitte ou double. Soit il se concentre à nouveau sur son pilotage et se montre un peu plus sérieux lors des duels, ou bien Button le bouffe à nouveau.

Mais j'y crois parce qu'il aura une volonté de revanche après sa mauvaise saison 2011...Une Mclaren bien née le motivera encore plus, et surtout, ne pas oublier qu'il aura l'équipe avec lui (oui, je sais, je suis paranoïaque ou fan de Coulthard, Mclaren n'a jamais privilégié aucun pilote! Mr. Green non )
Rgwillknow n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
taurus
Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 13525

Pilote : Alési
Ecurie : Minardi
Circuit : Pusey-Charmoille
Message Posté le : Ven 03 Fév 2012 à 20h59 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que pour Lewis Hamilton il sera difficille de faire pire que l'année dernière si McLaren est encore une fois capable de rivaliser avec Red Bull, l'équipe autrichienne étant l'écurie à battre.
Si Hamilton assure, Button devra l'a jouer autrement s'il en est capable.
Avec toutes ces interrogations, McLaren dispose donc du meilleur binôme de pilote sur le papier pour cette saison. Hamilton doit se racheter et Button doit démontrer sa suprématie de 2011. Tout bénéf pour McLaren sauf si les deux pilotes arrivent de part quelques tensions internes à faire chacun de leur côté.
Je ne sais pas pour qui voter encore, j'ai du mal à trancher Question , dsl...mon heure viendra. Arrow

Ohé Ohé capitaine abandonné....

Forum ZoneF1 = Vierge d'intervention.
taurus n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un e-mail à l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benj
Débutant en F1
 Débutant en F1

Zeuros : 919425

Pilote : Fisichella, Alonso, Räikkönen, Bourdais, Kubica
Ecurie : Renault
Circuit : Malaisie
Message Posté le : Ven 03 Fév 2012 à 23h07 Répondre en citantRevenir en haut

Puis Hamilton dois réagir car il a toujours pas de contrat a la fin de la saison 2012.

Mais je vote Button pour ma part.

Champion de F3
 Champion de F3

Zeuros : 490387

Pilote : Räikkönen
Ecurie : Ferrari avec kimi
Circuit : Istanbul Park
Message Posté le : Sam 04 Fév 2012 à 07h40 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

je pense que hamilton va prendre le dessus cette année car a mon avis il est plus doué que button
winky8300 n'est pas en ligneVoir le mini profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un e-mail à l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
chouchou
Commissaire sportif
Commissaire sportif

Zeuros : 37136

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012 à 09h38 Répondre en citantRevenir en haut

Hum, hum..... Il y a une différence entre être doué et avoir du talent! J'avoue ne pas savoir si Hamilton doit être classé dans l'une ou l'autre des catégories! Embarassed

Maintenant, il est peut être doué.... Mais quand on voit se qu'il a fait l'année dernière, on peut se poser la question!

De mon avis perso, je doute qu'Hamiton soit plus doué que Button.... Mais chacun pense comme il veut!

Champion de F1
 Champion de F1

Zeuros : 17103661

Pilote : Alonso
Message Posté le : Sam 04 Fév 2012 à 14h38 Répondre en citantRevenir en haut

Mon vote risque de manquer d'objectivité.
Button est moins rapide qu'Hamilton, mais Lewis n'a pas fait preuve de professionnalisme, se laissant perturber par ses problèmes sentimentaux, et cela est indigne d'un pilote de son rang.
De plus son comportement vis à vis de son ex ami Sutil n'honore pas l'homme.

Je pense que McLaren comptant sur lui l'a protégé, mais vu son manque de fiabilité l'écurie Anglaise voit son avenir avec Button plutôt qu'avec Lewis.

Je vote, vous l'aurez compris, pour Button qui devra quand même se méfier de son équipier blesser dans son amour propre.

Publicités
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les heures sont au format GMT + 1 heure
 Aller à la page: 1, 2, 3  Suivante

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent