En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus Accepter
Vous êtes dans: Accueil » Archives » Courses 2004 » Grand Prix de Belgique » Libres 3

Grand Prix de Belgique

Spa-Francorchamps - Résultats des libres 3

Samedi 28 Août 2004
09h00 - 09h45
 
POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS
LA SEANCE EST ANNULEE

Séance annulée pour commencer

A-
A
A+
Un ciel 'bas' et une pluie fine - mais persistante - étaient au rendez-vous samedi matin pour le début de la deuxième journée d'essais du Grand Prix de Belgique.

Des conditions 'prévues' par l'ensemble des concurrents qui ont profité d'une météo plus clémente hier pour recueillir toutes les informations nécessaires.

C'est avec un quart d'heure de retard que la première séance de la matinée devait débuter - la visibilité n'étant pas suffisante pour permettre aux hélicoptères - surtout celui de l'équipe médicale - de décoller. Le brouillard restait bien accroché aux cimes des arbres environnants ce qui contraignait les organisateurs à retarder un peu plus le début de la matinée.

Dans les garages, les pilotes et les mécaniciens s'affairaient autour des monoplaces sans précipitation. D'autres devisaient avec leurs invités où tentaient de tuer le temps en s'intéressant à la finale olympique de football entre l'Argentine et le Paraguay!

A 09h30, le ciel était toujours aussi bouché. Outre le brouillard, la pluie tombait sans discontinuer sur le tracé ardennais. Après deux reports de quinze minutes, la direction de course a finalement décidé d'annuler la séance.

La quatrième séance libre reste programmée à 10h15 - mais le feu vert pourrait de nouveau être retardé en fonction de l'évolution des conditions météo.
source: F1-Live.com
.:: Vue du ciel ::.
>> Découvrez ce circuit sur des photos satellite!
globe terrestre • Vous disposez du logiciel Google Earth, cliquez ici.

• Sinon, vous pouvez utiliser Google Map en cliquant ici.
.:: Site Mobile ::.
>> Suivez toute l'actualité de la Formule 1 où que vous soyez!
mobile • Connectez-vous sur notre mobile à l'adresse:
mobile.zonef1.com
.:: Publicité ::.